C’est dans une ambiance lounge et décontractée qu’Elodie CHOUCHANE vous accueille dans son salon de coiffure, pour vous chouchouter, vous pomponner, vous sublimer ! Homme, femme, enfant, cette professionnelle de la coiffure met au service de sa clientèle toute son expérience, son talent et sa sensibilité.

QUI A IMAGINE LA FABRIQUE ?

Professionnelle de la coiffure depuis plus de 8 ans, Elodie est titulaire d’un  CAP et d’un BP en coiffure et possède également de nombreuses autres aptitudes qui la rendent totalement polyvalente : barbier, lissage brésilien, coiffures de mariage.

C’est une experte !

Voici sa vision du concept :

« Mon objectif ? Que le client ou la cliente soit 100 % satisfait(e) en sortant de chez le coiffeur. Bien souvent ces derniers sont déçus de la prestation réalisée … Avec LA FABRIQUE, mon but est d’apporter un nouveau souffle dans le monde de la coiffure !

Je suis aux petits soins avec mes clients : je prends le temps de les écouter sur ce qu’ils désirent vraiment ou détestent par-dessus tout. Je leur propose une prestation personnalisée, réalisée dans une ambiance détendue, avec une boisson chaude ou froide selon leur préférence.

Je souhaite apporter à Nevers un service unique que l’on trouve habituellement dans les grandes villes. Ce n’est pas parce que Nevers est une petite ville qu’elle doit se passer de prestations de qualité ! Au contraire ! Je suis attachée à cette ville, j’y suis revenue après avoir résidé sur Marseille, où j’ai géré un salon de coiffure. »

ENTREZ DANS L’UNIVERS DE « LA FABRIQUE »

Un système d’abonnement, de « menus » ou encore « à la carte » avec de nombreuses offres variées et adaptées à vos besoins !

DES DETAILS QUI

CHANGENT TOUT :

L’INTERET DE VENIR A LA FABRIQUE :

Une identité forte, des prestations accessibles à tous, un personnel qualifié en formation continue et une vente en exclusivité de produits de qualité : voilà ce qu’est LA FABRIQUE ! Que propose le salon ?

  • Un diagnostic personnalisé avant chaque prestation sera réalisé : analyse du type de cheveu, propositions de coiffures adaptées à la morphologie du visage et de soins adaptés pour l’entretien du cheveu ;
  • Un suivi personnalisé avec un historique détaillé de chaque produit utilisé sur chaque client pour permettre ensuite de proposer des produits adaptés pour l’entretien et le soin des cheveux ;
  • Réalisations de prestations « classiques » : coiffure homme/femme/enfant, (coupes, shampoings, brushing, réalisation de coiffures sur demande) et barbier (entretien et soins de la barbe) ;
  • Propositions d’un système d’abonnement, de menu ou à la carte avec de nombreuses offres variées et adaptées aux besoins des clients ;
  • Vente et l’utilisation de produits de coiffures professionnels (REDKEN, Colorister/Startec, MYRIAM.K, La fabrique) ;
  • Des soirées privées avec réalisation de tutoriels, possibilité de venir en nocturne jusqu’à 21 heures le jeudi soir, vente de boissons softs, chaudes ou froides ou encore WIFI gratuit avec tablette et espace détente mise à disposition des clients : voilà tous les points forts qui rendent le concept de LA FABRIQUE unique !

POURQUOI

UTILISONS-NOUS

CES PRODUITS :

REDKEN : n° 1 des ventes de produits coiffants aux USA ! La marque se veut respectueuse de la fibre du cheveu et moins agressive que la plupart des autres marques présentes sur le marché. Avec une technologie en avance sur la concurrence, notamment grâce à ses actifs enrichis en protéines et huiles naturelles au détriment d’oxydants, REDKEN propose une gamme pour tout type de cheveu. Les soins de la gamme CHEMISTRY sont redoutables par leur efficacité, reconnue pour soigner le cheveu au cœur de la fibre.

MYRIAM K : Made in France Flag_of_France.svg

les produits de cette marque sont mondialement reconnus, notamment pour le lissage brésilien ! Sans paraben, ils feront des merveilles sur tous types de cheveux.

STARTEC : Made in France Flag_of_France.svg

sans sulfates, sans paraben, fabriqués en France : que demander de plus ! De la qualité supérieure pour chouchouter vos cheveux.

LA FABRIQUE : Made in France Flag_of_France.svg

En collaboration avec un maître savonnier de Savoie (La Roulotte à Savon), LA FABRIQUE vous propose sa propre gamme dédiée exclusivement à vous, messieurs. Vous pourrez dorénavant prendre soin de votre barbe et de vos cheveux, en bénéficiant en plus d’un conseil professionnel

La totalité des produits utilisés et vendus à LA FABRIQUE sont sélectionnés avec soin par Elodie, et reconnus pour leur efficacité et leur qualité. Ce sont les clients eux-mêmes qui les sollicitent !

UN CONCEPT

UNIQUE PROPOSE

PAR LA FABRIQUE :

  • Nos abonnements : inspiré du modèle des salles de sport, nous proposons un système d’abonnement vous permettant de bénéficier de toutes les prestations à volonté, quand bon vous semble, avec un vrai intérêt en terme de budget. Notre devise ? « Soyez beaux et belles toute l’année, quand vous voulez ! »
  • Nos Menus : oui, vous lisez bien : comme au restaurant ! Nous nous sommes posé la question suivante : pourquoi  payer plein tarif l’accumulation de plusieurs prestations à la suite ? C’est pourquoi LA FABRIQUE a pensé à tout. Grâce à nos Menus, vous pourrez bénéficier de prestations supplémentaires sans vous ruiner et prétendre également à de nombreux avantages.
  • A la Carte : si vous avez juste besoin d’une coupe ou d’un brushing, vous pouvez sélectionner une seule de ces prestations parmi la carte !

TESTIMONIALS

C'est avec beaucoup de regrets que notre quartier très prisé des Marseillais a vu partir sa petite Elodie, sa coiffeuse préférée et connue pour sa gentillesse, son amabilité mais surtout son talent. À ma connaissance, aucun salon de coiffure n'avait jamais eu autant de succès dans notre quartier. (Et sans exagération marseillaise !)
Tous les artisans coiffeurs devraient prendre exemple sur cette jeune femme exceptionnelle que tu es.
Encore bravo et bon vent pour tes projets, tu y arriveras car tu le mérites.
Bruno
Bruno
Un avis sur Elodie ?
Elodie, c'est le professionnalisme et la compétence associés à la gentillesse. C'était LA coiffeuse attitrée de toute la famille, avant de devenir une amie.
Toujours en recherche d’originalité, elle n'en oublie pas pour autant d’écouter ses clients et de s’adapter à leurs souhaits.
Nous ne lui souhaitons pas bonne chance, car, elle n'en a pas besoin !
Son salon sera forcément une réussite et deviendra l’endroit incontournable où il faut absolument se faire coiffer, raser, ``chignonner``, bref se faire chouchouter !
Elodie je tiens à te féliciter pour ton talent car tu es une coiffeuse formidable et je dirai même une artiste de la coiffure. Bonne continuation.
Laurent
Laurent